mercredi 12 mai 2010

Elle a dit "Viens"



Cette nuit, dans mon rêve, une jolie princesse est venue me visiter. Et elle m'a dit : "viens". Et quand je me suis réveillé, j'ai senti que la jolie princesse me disait : "viens, je suis là, pas seulement dans ton rêve, mais dans la réalité...

Ecoute la chanson traduite :

Je l'ai cherchée le matin
à l'aube, avant toute lumière
Je l'ai cherchée dans les montagnes
dans l'horizon bleu
Je la cherchais comme les eaux de source
recherchent la mer
Je la cherchais et elle est venue
pour étancher ma soif d'aimer
Elle m’a dit, viens, je vais te rafraîchir
Elle m’a dit, viens et tu vas renaître
J'abandonne aujourd'hui tous mes mensonges
pour être pur...


Une création des artistes Sergio Elias pour la musique, et Ella Dijo Ven pour l'animation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire